En participant à nos événements ou en organisant vos événements au Daniel’s Club, vous soutenez des actions sociales et humanitaires. En effet, notre établissement est un restaurant événementiel associatif à but non lucratif et notre objectif est de financer des actions en faveur des plus démunis.

Mission humanitaire en Côte d’Ivoire (novembre 2016) : Distribution de vivres et soutien moral auprès des femmes enceintes qui séjournent à la Maison d’Arrêt et de Correction d’Abidjan (MACA).

Le Daniel’s Club est un restaurant événementiel porté par « Les Bâtisseurs d’Avenir », une association de loi 1901, à but non lucratif, fondée en 2015 et enregistrée à la Préfecture de Haute-Garonne.

> CLIQUEZ-ICI pour suivre l’actualité de nos actions <

.

> CLIQUEZ-ICI pour devenir un « membre sympathisant » des Bâtisseurs d’Avenir

> CLIQUEZ-ICI pour faire un DON

OBJET DE L’ASSOCIATION

ART 2 – OBJET : L’association « Les Bâtisseurs d’Avenir » est un club associatif privé, qui a mis en place un restaurant événementiel (activité commerciale) à but non lucratif, dont l’objectif est de développer des projets humanitaires, sociaux, socio-culturels et socio-éducatifs. Ces divers projets sont décrits dans un document interne intitulé « Le Plan d’Action ». Ce « Plan d’Action » peut être révisé et modifié régulièrement par le Conseil d’Administration. Le Daniel’s Club – appellation commerciale – propose un service de restauration traditionnelle et offre également la possibilité d’organiser des événements publics & privés divers : conférences, séminaires, réunions d’associations, repas d’entreprises, activités culturelles diverses, mariages, anniversaires…etc.

CONSEIL D’ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration est composé de six membres : Paul Ohlott, Koffi Tsekou, Nadia Hemans, Jordan Lagadec, Christophe Oulmière & Cynthia Ohlott.

BUREAU NATIONAL

  • Président : Paul OHLOTT
  • Trésorier : Koffi TSEKOU
  • Secrétaire : Nadia HEMANS
Publicités