Le samedi 22 avril à 20h, le Daniel’s Club de Toulouse vous propose un voyage artistique exceptionnel, mixant la magie du conte africain à la voix jazzy de Tiphaine Wary.  Découvrez « histoires de filles », le nouveau spectacle de Chyc Polhit ! Une soirée à ne pas manquer ! Venez entre amis ou en famille !

« Préparez-vous à bouger, à danser à chanter, à trembler de rire. Les «Ch’conteurs» feront appel à tous vos sens pour que la fête soit belle ! »

.

Chyc Polhit au Zénith

PRÉSENTATION DU SPECTACLE :

« Histoires de filles », plus qu’un spectacle humoristique, c’est aussi un genre nouveau résultant de la collaboration originale entre un conteur africain et une chanteuse talentueuse : les « ch’conteurs ».

Improvisations, narrations, rire… tout est mis en oeuvre pour amuser les petits comme les grands dans cette escapade oratoire. Sous la forme d’un dîner-théâtre, ce duo propose d’allier musique et narration dans une ambiance festive.

Ces « ch’conteurs » venus de Lorraine et convaincus que le conte et la chanson peuvent changer le monde, abordent un spectacle poétique qui met à contribution les spectateurs afin d’émerveiller les plus petits et d’éveiller la réflexion des plus grands. Une soirée à ne pas manquer !

* INFOS PRATIQUES  :

  • Places limitées. Réservation obligatoire
  • Tarif : 20€/adulte & 7€/enfants
  • InfoLine/inscription : 06 76 07 84 87
  • Lieu : Daniel’s club de Toulouse
  • Adresse : 9 avenue de Toulouse 31240 L’Union / La salle se situe tout au fond du Centre Commercial Loubet.

4z6a0225maxresdefault

PRESENTATION DE TIPHAINE WARY

Après avoir étudié le jazz durant trois ans au Conservatoire de Metz, Tiphaine Wary a intégré l’Académie des Arts Urbains de Courcouronnes, sous la direction de Bruno Berbérès (casting Les dix
commandements, Le Roi Soleil, Mozart l’Opéra Rock,…)

Durant cette année aux abords de Paris, elle rencontre Christophe Deschamps, grand batteur français (entre autres de Jean-Jacques Goldman)… C’est alors qu’il tombe sous le charme des chansons de Tiphaine et lui propose d’enregistrer 5 titres avec l’aide de ses amis musiciens : Laurent Vernerey (bassiste de Johnny Halliday, etc.), Jan Pham Huu Tri (guitariste de Brigitte, etc.) et Xavier Tribolet (pianiste de Yael Naim, etc.).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s